mardi 27 octobre 2009

Une chic veste.







3 commentaires:

  1. T'aimes bien !
    (et je me pause une question, qui joue le rôle du photographe ? :D)

    RépondreSupprimer
  2. Paloma, il faut que je le dise, tu m'embête avec tes jolies Photos !


    ; D

    RépondreSupprimer
  3. Tu es dans quelle région? (j'dis ça parce que je connais bien ce qui ce trame en Bretagne, vers Paris et Lille, après j'avouerai ne pas trop savoir).

    Je te comprend mais te stress pas trop, le truc c'est qu'avec leur système post bac on doit se décider très vite et le fait d'avoir le bac ou pas devient un challenge pour pouvoir rentrer dans les prépa par exemple(enfin c'était ça pour mes ex camarades^^).
    Alors pour moi, j'ai appris qu'avec ma licence 3 je peux passer directement le concours pour les écoles. Mais c'est vrai que Rennes offre pas mal de possibilités, donc pour le moment je sais pas vraiment ! Peut etre un master si j'ai trop la trouille de partir en école ou si je rate les concours ! J'envisageais aussi de faire Science Po l'année prochaine mais je me suis engagée dans un double cursus, ça serait bon de le terminer et la psychologie c'est abordable pour le moment !

    En tout cas avec cette licence info com on peut trouver des job en infographiste donc je sais pas si DA ça peut rentrer, y'a aussi organisateur d'évènementiel... Après quoique tu choississes les stages et les réseaux seront (limite) les plus bénéfiques !

    Elo ta conseillère d'orientation à ton service :)

    RépondreSupprimer