dimanche 6 décembre 2009

Avent.

Cette semaine, discutaillant de chose et d'autre avec ma mère, je lui ai soumis l'idée qu'avoir un calendrier de l'avent cette année, me plairait beaucoup.
Je lui rappelle la chose juste avant qu'elle parte en course, mais là une question se pose :"comment le veux tu ton calendrier ?"... Merde, j'avais oublié que tout les ans ils sont de plus en plus moche en grande surface; et que la tête du vieux-gros-poilu sur un morceau de carton troué, c'est pas exactement ce à quoi je pensais quand les souvenirs heureux de ces 24 jours me sont revenus à l'esprit...
Voyant ma mère trépigner sur le palier, je dis avec détachement :"Pouah ! Je m'en fiche tu sais, à mon age...", mais pensant très fort, qu'elle saura distinguer le vrai du faux...
3 heures plus tard, mon frère me demande de lui ouvrir la porte de ma chambre, et m'apporte tel un trophet gourmand, celui sur lequel ma mère à jeté son dévolu...


Vous reconnaissez...?

7 commentaires:

  1. Ah j'ADORE et je me sens moins seule, mais dis donc tu n'étais pas au courant que cette année il y a THE calendrier de l'Avent pour nous les plus grandes?!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'en veux un, mais mon père dis que je suis trop grande maintenant, arf!
    Surtout s'il y a woody dessus haha

    RépondreSupprimer
  3. Je te le montre de suite ! Je le prend en photo et HOP là :)

    Mais dans un sens, le bon vieux calendar comme tu as, c'est quand meme vachement bien avec le chocolat, je rêve que le mien m'en donne !!

    RépondreSupprimer
  4. Woody =)
    Pour ma part j'en ai un aussi, je me sens moins seule ^^

    RépondreSupprimer
  5. Rohlala j'aurai pu faire mon article sur elle aussi, parce que je l'ai rencontrée elle aussi !! (tu vas me détester à la longue j'en ai bien peur...)

    Elle a pas fait d'annonce parce qu'elle considère que c'est pas "son" calendrier, tu sais c'est pour les éditions "PATCH" elle a juste illustré.

    Elle est en fait trop noble et modèste, parce qu'à mon avis tout dedans est son idée !
    Sinon tu peux toujours le trouver dans une Fnac ou un Virgin, en tout cas à Rennes, y'en a toujours :)

    RépondreSupprimer
  6. Trop triste cette année , bah pas de calendrier pour moi !! :/

    RépondreSupprimer