lundi 28 décembre 2009

Massive sale.


Selection soldée de chez Urban Outfitters.
(J'aime particulièrement la petite jupe colorée Vanessa Bruno.)

3 commentaires:

  1. raaaah le tee shirt qui arrive au dessus du nombril je l'ai dans le colimateur depuis pas mal de temps! Resisteras, resisteras pas?! duuuur
    t'as fais une chouette selection, ça donne envie (a)

    RépondreSupprimer
  2. Chouette sélection. C'est vrai que le tshirt fait palir, le masque donne enviiiiieeeeee.

    RépondreSupprimer
  3. Paloma.
    ...comment vais-je faire pour tenir mes bonnes résolutions si à chaque fois que je tombe sur ton blog j'ai une envie monstrueuse de claquer mes maigres économies pour des morceaux de tissus plus que bandants...
    Ahlala...je suis sur urbanoutfitters.com , et mon "basket" vaut déja 119 euros 97-

    Article parfait en tout cas.
    See u (k)

    RépondreSupprimer