vendredi 4 décembre 2009

Wish List.

Bon, Père Noel, on va pas faire trois fois le tour du pot. Le soir du 24 décembre, je m'attend à recevoir qu'une seule chose. Cette année pas de sacs, pas de nouvelles technologies, pas de bouquins, pas de fragrance quelquonque...Je veux recevoir, dans sa boite, sous papier bulle, en colis express/collissimo...Une de ces deux grognasses qui sourient niaisement au photographe. Biensur il faut qu'elle ne montre plus aucun signe de vie, mais qu'elle soit toujours en très bon état physique. Comme ça, je jetterais mon apparence terne et flasque, et en échange je m'habillerais de cette jolie facade de grognasse qui sourit niaisement...
Voila, j'espère que le message à bien était reçu, de toute façon si tu fais semblant de pas comprendre, je saturerais ta boite mail, je ruinerais le wall de ton facebook avec des applications minables, j'enverrais ma demande dans un colis La Redoute, et tu seras obligés de trouver un Point Relais de merde dans ton Pole nord perdu !!! Hahahahaha ! (Rire MECHANT)



4 commentaires:

  1. J'aime j'aime j'aaaime cette article, c'est vrai que moi aussi ça me dirais bien un cadeau comme ça ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'exige une de leurs nattes pour ma part :D

    RépondreSupprimer
  3. Je prend la deuxième, dans ce cas !

    RépondreSupprimer
  4. Et moi j'ai une question, tu vas offrir quoi à tes gens à Noel?!

    RépondreSupprimer