samedi 10 avril 2010

Avis.


Il faut savoir que ces chaussures n'ont pas tenues 1heure !
Je les croise le matin, je les essaye en claudiquant à travers toute la boutique (il est trés important de pouvoir claudiquer dans ses godasses !), et je m'en vais parceque 
tout le monde m'attend à la maison !
L'aprés midi se terminant je convint Pap' qu'il doit absolument voir "les chaussures de ma vie" apercues le matin même. On arrive chez Zara, je reclodique quelque minutes et hop, file d'attente, carte bleue, code, ticket, et emballé c'est pesé !
Mais une fois chez moi... RIEN NE VA PLUS. Je les regarde, je les inspecte, je les prend en photo sous tout les angles, je les retourne et reretourne. Mais rien y fait je ne les aime plus !
"Bah écoute Paloma t'as une heure pour aller les échanger avant la fermeture."

Ou comment faire tourner toute sa journée autour d'une paire de compensées.

4 commentaires: