lundi 5 avril 2010

Chignon chiné.

15 commentaires:

  1. Dit moi que tu es allée chez le coiffeur, sinon je comets un meurtre : ton meurtre ! La coiffure est magnifique, je bave ! (je precise au cas ou tu ne comprendrais pas pourquoi je veux ta mort si cette coiffure ne vient pas de chez le coiffeur)

    RépondreSupprimer
  2. thanks for your comment pretty!
    i love what you made in your hair! it's gorgeous!
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. le jour ou j'arrive à faire ceci avec mec cheveux, Amen.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le contraste entre les différentes couleurs de cheveux :)

    Très joli et bien fait!

    RépondreSupprimer
  5. Mon dieu, c'est moi qui meurt ! Deux pinces, deux pinces et un roulé boulé de cheveux quoi ! Je veux tes doigts de fée plutot que de te tuer :)
    Bybye Paloma

    RépondreSupprimer
  6. Si tu rates SPo tu peux toujours faire "coiffure"!
    Sans préjugés!
    Mam

    RépondreSupprimer
  7. j'aimerais arriver a faire un chignon comme ca avec mes cheveux c'est superbe!! Comment fais tu? J'ai vu une fille avec un chignon comme ca hier chez h&m je trouvais ca sublime et je n'arretais pas de regarder pour arriver a comprendre le truc ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ta réponse j'essaie ca dès que j'achète des pinces à chignon ;-) je pense que je vais en mettre beaucoup vu que mes cheveux sont lisses et glisses des que je mets quelquechose dessus :-(

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique...
    Je découvre ton blog, il me plait, j'ai failli m'évanouir devant ta collec' de chaussures... Le rêve

    RépondreSupprimer
  10. Si seulement je parvenais a utiliser un peigne... C'est franchement sublime! Comment est ce que tu fais ça?

    J'ai découvert ton blog par celui de sibylle, j'aime beaucoup!
    Et j'ai aussi vu qu tu passais sciences po, cela nous fait un point commun :). Pas trop stressée et demoralisee ? ;)

    Bises

    Julie-Anne

    RépondreSupprimer
  11. Julie Anne ! J'ai cliqué sur ton blog pour te répondre mais j'étais vite coupée dans mon élan ! x )
    Alors pour le chignon, c'est simplement mais cheveux tous ramenés vers la droite puis enroulé et fixés avec des pinces à chignon (pleins !) !
    :)

    RépondreSupprimer
  12. T ns fait penser à quelqu'un
    c'est marrant

    RépondreSupprimer
  13. Je "vous" fait penser à quelqu'un ?
    A qui ??? : )

    RépondreSupprimer