vendredi 28 mai 2010

Coco à gogo.



Bon je dois avouer que la philo c'est pas un cours où je suis trés concentrée...
La semaine prochaine, c'est ma dernière semaine de cours de toute ma vie dans mon lycée. Ça me fait bizarre ! Pour l'instant j'arrive pas trop à savoir si ça me fait un coup de chaud, un coup de froid, un coup de stress...
Mais il y a plein de choses/gens que je ne vais pas regretter ça c'est sur et certain ! J'ai quelques exemples à l'esprit mais bon... J'ai vraiment envie de cette nouvelle vie, avec toutes ces nouvelles personnes, cette nouvelle ville, ça va être extra ! Mais bon comme ça me fait un peu peur, j'aime pas trop en parler... Aujourd'hui j'ai plutôt envie de parler des méga vacances qui m'attendent, c'est ça qu'est bon !

Je rencontre des personnes merveilleuses à 1 mois du bac, je m'attache à d'autres. Je fais une croix (ou carrement un gribouillis tout noir) sur les noms de certains alors que j'entoure au stabilo rose fluo le nom de quelqu'un d'autre. Je suis déçue, et j'ai mal au coeur de voir à quel point on peut se fourrer un doigt dans l'œil. J'ai du pleurer quelques fois, mais pas tant que ça.. Si on me demandait de choisir, je préfererais revivre ces 2 derniers mois avec mon statut de "solo", plutot que ces 3 dernières années.
Maintenant je ne souhaite qu'une chose ne plus jamais perdre du temps.

8 commentaires:

  1. Moi non plus ce n'est pas le cours où je suis très concentrée ... t'imagine avec le nombre d'heures de philo que j'ai, mon taux de concentration dans une semaine ... plutôt bas :)

    Tellement hâte d'entamer cette nouvelle vie, pour moi il n'y a pas photo !

    RépondreSupprimer
  2. J'essaye d'y penser le moins possible... Au futur, à ce à quoi on dit au revoir.. J'attends de voir et préfère voir en temps voulu :)

    RépondreSupprimer
  3. Le fameux article de fin d'année ! Moi, j'ai pas hâte de le faire tiens.
    En tout cas, je sais pas vraiment ce qu'il s'est passé niveaux "ex-amis", mais ça m'intrigue assez je dois l'avouer !

    RépondreSupprimer
  4. De l'article en veux tu en voilà, pas besoin de sortir le jambon !
    (l)

    RépondreSupprimer
  5. C'est toi qui a dessiné? (prime pour élodie au commentaire le plus concon...)
    J'étais en train de me l'analyser (prime pour élodie qui doit arrêter de tout voir à travers ses études de psycho^^)

    Non je recommence. Tu sais ça fait voilà un an (presque pile j'ai terminé le lycée le 10 juin 2009) que je suis passée par le même chemin que toi, et voilà que je le "ressens" ton article. Enfin plus exactement tes mots me touchent... Je me dit que même si on veut un peu zapper, un peu passer à autre chose, un peu murir, un peu grandir, un peu nier... On oublis pas et on garde un tout petit bout de tiraillement!
    Il y pleins de belles choses qui t'attendent! Tu as raison, aller de l'avant :)

    RépondreSupprimer
  6. Je veux bien gouter cette glace parfum oréo... sinon m**** pour les épreuves du bac.

    RépondreSupprimer
  7. si tu savais comment moi je te comprends, moi qui est du aussi tourner une grosse grosse page !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai l'impression de me lire (à l'époque que tu décris) , c'est assez troublant :)

    Des Bisous

    RépondreSupprimer