samedi 22 mai 2010

La bonne période.



Ma mère est rentrée !! Et hop on est allé direct chez Monop' ! Notre cher Monop' d'amour !
Environ à la même époque l'année dernière je m'étais trouvé des petites espadrilles (elles étaient bleues marines), et là je rentre dans le magasin et je tombe nez à nez avec ça ! Vous connaissez cette sensation, quand on trouve quelque chose à quoi on avait pensé, mais sans pour autant en réver, c'était  juste une idée, on c'était dit "tiens !". Et bah c'est ce qui c'est passé, en plus elles étaient grises, avec du vichy, et un noeud, tout pour plaire !

Je me suis trouvé un boyfriend, un top prune, et un short à fleurs tout doux ! Et j'ai croisé les soeurs de Charlotte !! : D

14 commentaires:

  1. Hahaha c'est juste trop bon, parcequ'avant de venir faire un tour ici, ma soeur vient de me dire "J'ai croisé Paloma qui essayait un tas de trucs chez Monop!" :D
    Et là je vois pas la petite casse-dédi ;) J'aime ça!
    PS : Tu n'a croisé qu'une seule de mes soeurs, l'autre c'était sa BF, avec qui je m'entend très bien aussi.
    En tout cas, j'aime les petites chaussures, elles sont mignonnes!
    Bon weekend Paloma !

    RépondreSupprimer
  2. Oh, j'aime la douceur de ces chaussures.
    Puis avec le pull, cela fait une tenue décontracté et dans l'air du temps.

    Passe un bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. c'est une quoi ta robe t-shirt? bise

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ce pull géant, il a l'air tellement confortable !

    RépondreSupprimer
  5. Cette robe tee shirt est une H&M, elle doit etre en 42 au moins ! Mais en petite taille elle est hyper large sur les cotés !

    RépondreSupprimer
  6. dis donc elles sont cooly tes espadrilles, ça me donne envie de customiser(?) les miennes !

    RépondreSupprimer
  7. Tiens tiens tiens, je suis aussi allée faire mon petit tour chez Monop' avec maman hier, pendant midi ! J'ai aussi vu ce petit short fleuri, mais qui m'a fait bien trop peur à moi ... hâte de le voir sur toi Paloma : )
    Monop' ou la vraie vie.

    PS : il va être temps de faire bronzer les gambettes (et je parle pour moi aussi !) !

    RépondreSupprimer
  8. oh moi aussi je les ai vus a monop! elles sont trop belles

    RépondreSupprimer
  9. Superbe cette photo ! Mille bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Quels sont les références de ton appareil photo s'il te plait? bises, ton blog est agréable!

    RépondreSupprimer
  11. Alors c'est un panasonic lumix, je crois que le nom exact c'est fz 38 !
    ;)

    RépondreSupprimer