samedi 14 août 2010


Bon je crois que maintenant je peux plus le cacher.
Je récupère. Je chine. Je coupe. Je colle. Je scalpe. J'arrache. Je plis... J'ai toujours l'impression que même la fringue la plus horrible qui ai était créée sur ce monde peut avoir une "deuxième vie".
Et comme mes proches sont au courant de cela, j'ai souvent le droit à des sacs de fringues datant des époques sulfureuses des amies de mes parents... Du genre des pantalon en satin jaune fluo, des jupe à froufrous ras le bonbon rose et blanche... Et hier parmi l'un des nombreux arrivages annuel. Il y avait une sorte de ceinture qui se présentait assez bizarrement de cette façon : une chaine assez large (qui servit à mon avis de base à son créateur), sur cette grosse chaine pendaient d'autres chaines multiples, qui elle même portaient un tas de breloques en tout genre (croix évangélique, petit coeur lolita, signe asiatique...) !
Et aprés plusieurs serrage/desserrage d'anneau (grace à mes dents et un coupe ongle, oui je suis très bien équipée...), j'ai réussit à en tirer quelque chose...

8 commentaires:

  1. Bravo meuf ! Pro de la recup', c'est un talent inné.

    RépondreSupprimer
  2. Contrairement à toi, je me sens vite découragée quand je vois des tas de vieilleries apriori importables ...

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'inspire c'est une super idée, bravo ; ) !
    J'adore ton gros pull aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Comment fais tu pour mettre des photos côte à côte ? Tu les déplaces simplement, ou tu fais quelque chose de spécial ? Je n'y arrive pas et ça me rend dingue..

    RépondreSupprimer
  5. Comme disait un certain Lavoisier "rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme". J'aime bien ton blog ma belle simple et frai je repasserais pour sur.

    RépondreSupprimer
  6. Le don de tout transformer !
    Et le gros sweat / pull ... j'adore :)

    RépondreSupprimer
  7. & rien n'est plus plaisant que de faire quelque chose de ces mains ...

    RépondreSupprimer