mercredi 4 août 2010

Court.


OUI ! J'ai acheté un mini short blanc de pétasse...
Ca fait vraiment pupute ??

Et, OUI, j'ai acheté des bottines d'indiennes, avec des franges, encore.


Du coup, j'ai essayé d'harmoniser en trouvant un autre short, plus classe, moins "parishilton".

17 commentaires:

  1. mais noonnn tu ne fais pas pupute :D
    ah j'étais persuader qu'un 34 serait bon pour toi! C'est kookai qui taille mal alors :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton message :)
    Ton short est vraiment chouette, pas de tepu en vue!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Le haut Isabel Marrant :D Euh Pardon, Zara !

    RépondreSupprimer
  4. Mais crois le ou non, ça te va bien !
    Et ces boots d'indienne, canon !

    RépondreSupprimer
  5. Mais non ça fait pas pupute et je vois que j'ai la meme reac que Lisa Maria Sand donc écoutes les voix de la Sagesse :D
    C'est chez toi à chaques fois les photos non? J'adore à chaques fois moi :)

    RépondreSupprimer
  6. Le short ne fais pas "pupute", en tout cas pas sur toi, de plus tu l'as bien harmonisée avec un joli haut, donc y'a pas de soucis à te faire ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis contente que tu aies lu/commenté mes articles, je pensais que personne ne les lirais jamais ! :P
    Dis moi si tu aimes les musiques !

    RépondreSupprimer
  8. short pas pupute du tout ! je dirai plus que je le trouve trop mignon,et que donc par la même occasion,ça te va très bien :)
    donc,ne te fais pas de soucis !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la deuxième tenue !

    RépondreSupprimer
  10. Paloma, il va falloir que tu m'expliques ! Je vois sur mon tableau de bord que tu as posté un article il y a 8 minutes.. Et ici, rien !! ;)

    RépondreSupprimer
  11. moi je trouve que le mini short blanc de pétasse, te vas à ravir, et tu as avec l'associer pour ne pas faire pupute.
    Bien le short long avec les sabots, j'adore

    RépondreSupprimer
  12. Très sympa cette tenue, j'adore le choix des sabots pour accompagner le short ! Jolie découverte de ton blog !

    RépondreSupprimer
  13. Le short te vas très bien ! Bises

    RépondreSupprimer
  14. Moi je trouve que le short blanc te va à merveille ! Tout comme le colonial :p
    Pour tout te dire, moi, si il n'y avait pas Sofiann, je crois que je serais bien amoureuse de toi parce que tu es vraiment canon :D

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ton short blanc et disons qu'il te va très bien !
    et non pas puputte du tout !

    RépondreSupprimer
  16. Rings are amazing!
    And I adore what you are wearing. xxx

    RépondreSupprimer