samedi 31 octobre 2009

Merci Facehunter.

J'ai retrouvé le vrai fils de John Lennon et de Yoko Ono.


6 commentaires:

  1. Oui nous aussi :)
    C'est vrai que Betty a quand même un putain de charisme, et des sapes magnifiques (accessoirement) !

    RépondreSupprimer
  2. Il vrai, on est un peu des Groupies de Betty :D
    C'est qu'elle vend du rêve avec son armoire incroyable ...

    Au fait, je t'entendais parler de cuissardes au foyer l'autre jour, t'en à trouver ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Non, sur la photo ce n'est pas moi ...
    Et c'est en Ardèche qu'on été prises les photos de la rivière :)

    J'aime ton blog :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci :) Ca fait un bail que j'ai plus mis de nouveauté d'ailleurs, manque cruel d'inspiration...

    je suivais ton blog avant que tu supprime tout et je l'aimais déjà ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui c'est vrai que c'est dommage ...
    J'avais connu ton blog aussi, un tout petit peu avant que tu ailles sur bspot :)

    RépondreSupprimer