dimanche 1 novembre 2009

Advices.



Quelqu'un pourrait t-il me conseiller ?

9 commentaires:

  1. J'en ai rêvé cette nuit. Et en me reveillant... Et bien non, je ne l'avais pas. A deux doigts de pleurer la gourdasse !

    RépondreSupprimer
  2. Du sac nom di diou ! L'article parle un poil du sac non? :)

    RépondreSupprimer
  3. Le noir, sans hésiter !

    RépondreSupprimer
  4. Dur, le noir est une valeur sure mais le "caramel" est beau aussi. Dur de choisir :)

    RépondreSupprimer
  5. Sans hésiter, puisque.. Le blanc cassé fait trop cheap à mon goût, et tu as déjà un sac camel ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. oui la besace c'est bien une comptoir :)
    et bien je dirais le modéle gris : désolée je sais que cela ne va pas t'aider :)
    je le trouve super original, alors que je trouve que la couleur camel fait "faux"; et le noir est plutôt commun et ça ne mettrait pas en valeur le modèle du sac :D

    RépondreSupprimer
  7. Mon avis ne vas certe pas t'aider à choisir, mais j'aurais au moins essayée ^^:

    - Noir, passe partout, la couleur est une valeur sur
    - Caramel, jolie et se marie bien avec un peu tout
    - Blanc cassé, salissant, et si par inadvertance il se salis et que sa parte pas, c'est la cata :/

    RépondreSupprimer
  8. LE PREMIER LE PREMIER LE PREMIER

    RépondreSupprimer