lundi 2 novembre 2009

Natée encore et encore.






En ce moment j'exerce une certaine addiction envers les cheveux natés !
Et biensur, moi, mes cheveux, sont mi-longs, trés fins, et trés nombreux, donc je me retrouve avec des nattes qui durent à peine une demi heure et qui s'éffiloche !
Mais je persiste ! J'aime trop ca, pour laisser tomber !

13 commentaires:

  1. Bienvenue au club pour les cheveux fins !
    J'aime les nattes je l'avoue (a)

    RépondreSupprimer
  2. haan moi aussi j'adore me faire une natte qui passe devant et sur le coté c'est trop joli :D

    RépondreSupprimer
  3. Je compatis, pour les tresses qui restent un quart d'heure :)

    RépondreSupprimer
  4. Non ce n'est pas en Angleterre, c'est à Strasbourg !
    Bonne chance pour faire investir ta mère ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. je voulais te demander un truc : comment faire pour que mes articles soient plus large ( genre comme les tiens) pck là ils sont tout petits ?!

    RépondreSupprimer
  6. si si ^^
    et même que celui de droite ( le chanteur) je crois bien que c'est le copain de sofia coppola :)

    RépondreSupprimer
  7. Oui, oui, je sais bien, mais quand même il y a des choses je ne suis pas sûre que énormément de gens vont leur acheter ça, même si ils ont beaucoup de choix il y a des choses qui me paraissent tellement... impropables, voire importables que je me demande si c'est pas mieux pour eux de ne pas sortir des choses moins... "voyantes", plus "soft" pour plaire, justement, au plus grand nombre... ? Mais tu as raison, c'est juste le point de vue personnel etc, mais rire un peu n'est pas très grave, ce n'est qu'un article sur un blog inconnu... Sur un blog "influent" on ne peut pas se permettre de se moquer de cette manière, c'est sûr, mais vu que ce n'est pas le cas...
    Comme je l'ai marqué ce n'est pas mon habitude de critiquer de cette manière, mais bon, parfois ça me démange... et j'ai cédé :)

    p.s. très belles nattes :) Tu as les cheveux assez longs pour pouvoir t'en servir comme chouchou? (dernière photo)

    (désolé pour le pavé)

    RépondreSupprimer
  8. Haa mais j'arrete desinvolture..! Je continue juste ma 7ème composition ;)
    Et sinon, ton blog me tue de plus en plus chaque jour, toute cette originalité là..! Rhaaa ! :D

    RépondreSupprimer
  9. oh, j'adore! t'as des cheveux tout doré c'est chonchon :)

    RépondreSupprimer
  10. Au passage je suis preneuse de la méthode pour faire ça by yourself ! J'arrive pas !

    Sinon je fais un double cursus en fait cad deux licences en même temps : licence Info-communication et licence psychologie. Et je voudrais travailler dans le journalisme, ou plus tard l'édition (là je suis dans ma période jeunette alors je rêve de magazine tout ça tout ça) mais au départ c'est l'écriture qui m'attire !
    Mais je pense que je vais surement encore changé, y'a tellement de métiers que ce soit dans l'information ou la communication =)

    RépondreSupprimer
  11. De rien de rien !! J'suis tellement bavarde que ce fut un plaisir ! Et n'hésite pas pour Lilles, elle a très très bonne réputation aussi comme ville étudiante ! On va dire que les meilleures c'est Lille, Rennes, Lyon, bémol pour Paris pck c'est vachement grand ! Pendant que j'y pense vers chez moi y'a un IUT qui forme pour le journalisme : Lannion. Voilou !
    Passe un bon week end ! Oublie le bac ! (j'serai là pour te coacher) Pense à Noël !! bizbiz

    RépondreSupprimer
  12. Tu as raison, Elodie est un canon :)

    RépondreSupprimer