mercredi 4 novembre 2009

La robe des puces.




On resort la petite vintage de cet été !
INSPIRATION: Gala, Alice Dellal.

9 commentaires:

  1. haan lala on dirait une photo de mode la première !!!!!!
    ps : je sais pas si tu le sais (^^) mais si tu tapes sur dailymotion " margaux motin" ya une super interview d'elle chez elle voilà :D

    Lise.

    RépondreSupprimer
  2. Lise !
    Oui j'ai deja vu cette vidéo !!
    Même elle fait la cuisine au caméraman ! J' ai adoré !

    RépondreSupprimer
  3. Aussi jolie que la fille qui la porte j'ai envie de dire !

    RépondreSupprimer
  4. promiiis j'en mettrai d'autres later :D
    btw, lovely dress! dis moi, tu fais des vraies poses de mannequins toi :p canonn
    kiss

    RépondreSupprimer
  5. bah en fait j'ai pris arts pla au bac comme option! et faut trouver un thème enfin un truc qui nous plaise et j'avoue que je préfère l'art abstrait au figuratif :D !

    et la Lise du premier comm' c'est moi !
    elle est top cette margaux avec toutes ses paires de chaussures archi belles !!!

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ton blog!! très jolies photos! :-)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je me dis "si seulement quand je regarde l'image sur la gauche de ton blog !

    RépondreSupprimer
  8. Oui, retouche !
    Haha, et les commentaires, toujours de gros "tmtc" ;D

    RépondreSupprimer
  9. Haha oui.. Disons qu'au départ c'est plutot pour les "bestah sistah" cette expression, mais bon, j'ai finis par le dire, parceque j'ai pas trouvé d'autres mots pour définir les "délires que nous seules comprenons entre nous" :D

    RépondreSupprimer