samedi 7 novembre 2009

J'aurais vraiment aimé les rencontrer à cet age là.

 
Donc voici, quatre petits bouchons "chonchons".
Et maintenant, place au jeu... QUI EST QUI ?




 

10 commentaires:

  1. Pour Margaux et Pauline c'est trop facile :)
    Pour Lucile et Eugénie, il faut observer légérement ... quoi que, à peine !

    Claire.

    RépondreSupprimer
  2. Trop Simple 1.Margaux 2. Eugénie 3.Lucile 4. Pauline
    Au passage, j'aime beaucoup la petite Chemise Disney de gomar déjà au top de la mode....

    Charles

    RépondreSupprimer
  3. Ah! Je suis trop trop trop flarde que tu aies fait cet article, les photos sont canons ! Il ne manque plus que toi !!

    Je m'abstiendrais de participer au jeu, évidemment ...

    :D

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon cet article !
    1) Margaux
    2) Eugénie
    3) Lucile
    4) Pauline
    Dis moi que j'ai gagné ? ;)

    RépondreSupprimer
  5. Hum je crois que ce n'est pas qu'une partie, c'est bien le court métrage en entier !
    Il est génial :D

    RépondreSupprimer
  6. Comment ça, réellement le voir ? :p

    RépondreSupprimer
  7. Hum je dirais 1) Margaux
    2)Eugénie
    3)Cat!
    4) Pauline

    haha, c'est mignon comme article :D

    RépondreSupprimer
  8. Trop stylé Paloume !
    C'est archi smart :D
    On est trop mignone en plus ...! :)
    Bisous mon chou .

    RépondreSupprimer
  9. C'est trop chou comme article Paloma !
    Ca me fait trop plaisir :)
    Mais comme a dit Paulina, il ne manque plus que toi !
    A demain, love U

    Eugénie

    RépondreSupprimer
  10. Facile

    1) Margaux
    2) Eugénie
    3) Lucile
    4) Pauline

    J'ai un peu triché pour Margaux, je l'ai connu 2 ans plus tard maxi, elle avait la même bouille :)

    Suzon

    RépondreSupprimer