dimanche 15 novembre 2009

Les prévisions météorologiques : ORAGE.






5 commentaires:

  1. Oui on m'aperçoit dans le miroir, pas à mon avantage d'ailleurs dans mon accoutrement, sinon c'est zoé sur les photos, celle de la série en argentique (même si elle a changé depuis je trouve)

    RépondreSupprimer
  2. J'crois que c'est hier j'me disais : un jour j'aimerai bien avoir une jambe blanche et une autre noire mais le pb élo c'est que je me demande comment ça va donner. Merci pour la photo, mnt je sais et j'aime !!! <3

    RépondreSupprimer
  3. Aucun rapport mais faut que je le dise à quelqu'un, je veux partir en Amérique ou en Irlande (pour me faire huer) là maintenant tout de suite !

    RépondreSupprimer
  4. Manque d'inspiration ?
    Surdose de boulot ?
    A new article ? I WANT IT !

    RépondreSupprimer
  5. Paloma !
    Je crois que tu as oublié de refaire des articles .. !

    Love Bab' !

    RépondreSupprimer