vendredi 13 novembre 2009

Blonde à forte...


  
     Il y a deux/trois trucs moches dans ma vie. L'un des plus proéminent : je passe mes journées avec elle.
Cette fille, c'est du genre tu la réveille à 4h du mat', tu lui fous un gros projo devant la geule, et elle réussit quand même a te claquer une tronche de mannequin photoshopée...
Alors j'en arrive à un point où je commence à renoncer..."Oui, Paloma (dit mon inconscient qui me résonne), tu auras toujours l'air d'une présentatrice de téléshopping (d'une chaine cablée !) lorsquetu marcheras a coté d'elle..."

     Bon appart ça, elle sait te mettre un doigt dans le nez quand tu vas mal, pour te faire sourire.
Elle trouve toujours un petit détail dans ta tenue pourrie (inventée en 3/4 de seconde), qu'elle va trouver super, et qui va faire que t'es vachement bien sapée.
Même si tu te retrouve avec elle à Pétaouchnok dans une maison sans électricité, sans clopes, et sans chauffage, elle va te regarder et te dire : "je suis trop contente d'etre avec toi, on va passer une trop bonne soirée !!"
Et en plus elle a trouvé des basket "dorées-bling-bling-même-que-sarko-il-pourrait-les-mettre" a 18euro sur Compiègne. C'est pas la preuve qu'elle déchire ma copine ??

3 commentaires: