vendredi 13 novembre 2009

SACADO.



J'ai envie d'un sac à dos ! Un truc bien équiliré sur mes deux épaules, un "fourre tout" qui me permettrait de ne plus passer un quart d'heure, à me demander :"qu'est ce que je prend/qu'est ce que je laisse ?"
et qui me permettrait de faire beaucoup moins de sacrifices.
Un truc que tout le monde regarderait de travers du genre :"c'était vraiment un sac a dos derrière elle ?!"
Ca a l'air vraiment trop confortable et pratique ! Et c'est le genre d'arguments qui me plaisent !

5 commentaires:

  1. Ooh, tous ces sacs me font de l'oeil (sauf le chanel, je n'accroche pas à celui là je dois dire). Tu penses t'offrir l'un de ceux là? Tu en es où avec le balenciaga?
    (+ la vidéo n'est pas un projet d'art plastique, elle fait partie de mes "experimentations personnelles" :))

    RépondreSupprimer
  2. J'avais trouvé un site qui faisait des "copies" ('fin y'a pas marqué balenciaga dessus donc c'est officiellement dse trucs qui "s'inspirent" mouai mouai de ça mais c'est vraiment vraiment quasiment le meme) mais impossible de le retrouver... :( Ca fait des années que je cherche dans ma petite mémoire mais non.
    Et ils étaient en cuir etc... mais que dans les 100€ de souvenir à l'époque.
    (mon but est de réussir à m'acheter un vrai, en espérant que lorsque j'aurai amassé la cagnotte il existe encore...)

    Pour les sacs à dos je crois qu'il y avait les US qui en avaient fait non? Je sais pas si ça peut t'aider mais bon.. :)

    RépondreSupprimer
  3. Vas y prend le Comptoir ! Avec les chaussures à gauche que j'pourrais mater pendant une heure :)

    RépondreSupprimer
  4. Nan mais ma poule, je viens d'avoir une idée du tonerre : on divise les frais par deux si on fait la meme pointure et on met en place une garde alternée !!! :)

    RépondreSupprimer
  5. celui de comptoir d.c est très beau!!!(:

    RépondreSupprimer