jeudi 24 décembre 2009

Ne mangez pas trop, c'est à cet époque que l'on atteind souvent la crise de foie.






Paloma vous souhaite à tous de très joyeuses fêtes !

10 commentaires:

  1. J'ai envie de dire merci, passe de bonnes fêtes toi aussi : pleins de cadeaux, pleins de sousous, et surtout pleins de fête mégaovercool ! lol
    J'adore cette série de photos. Bises .

    RépondreSupprimer
  2. Gloire à toi pour veiller sur nous! Promis je ne ferais aucunes folies :)

    C'est à toi qu'on souhaite de très très joyeuse fête :)

    RépondreSupprimer
  3. (je kiffe ta veste)
    J'ai la "chance" d'habiter à Nantes... On a eu droit à la pluie pendant une semaine et à une matinée de "neige" ... youhou.

    RépondreSupprimer
  4. yeah!! j'aime beaucoup ton blog, jolies photos, j'adore ta veste!
    passes de bonne fête :)

    RépondreSupprimer
  5. Joyeuses fêtes, ton blog est très sympa!

    RépondreSupprimer
  6. Si, mais ceci c'est juste mon blog ou j'y met mes textes ... :)

    RépondreSupprimer
  7. Ca tu l'a dis :D
    Et toi? Des chaussures ?

    RépondreSupprimer
  8. Haa cool ça :D Et sympa le bridge aussi ! Tu verra, ça change du compact quand même ;)
    Ouai c'est sur que le reflex a couté bonbon.. Heureusement que j'y est eu aussi le droit pour mon anniversaire en même temps que Noel.

    RépondreSupprimer
  9. Les photos sont très très sympas.

    RépondreSupprimer