mardi 22 décembre 2009

Sphinx !




Dans 5 petits jours ! Je sens que les merveilleux petits lutins de chez Topshop déposent
déjà mes merveilleuses chaussures dans un joli carton rempli de papier bulle.
Vive cette putain de journée de Noel !


8 commentaires:

  1. Ptin tu vas les avoir ? :o Trop dla chance moi elle me font de l'oeil depuis un mois genre (en marron plutot ;)
    Sinon nan je sais pas qui a fait le dessin sorry ...

    RépondreSupprimer
  2. ARGH !
    HORREUR, MALHEUR.
    Elles sont trop jolies Paloume, t'as bien fait !
    Merci Patriiiick !

    RépondreSupprimer
  3. héhé elles ne me quittent plus! ( sauf quand ça neige trop... :( )
    les tiennes sont hyper cannnnnon aussi! en même temps, si c'est topshop...

    RépondreSupprimer
  4. AAAH Je les ai dans mes favoris depuis qu'elles sont in stock sur le site.. !!
    Mes félicitations, Chanceuse :D

    RépondreSupprimer
  5. Ah :D C'est trop stylé ! Depus le temps que tu tai à la recherce de la paire parfaite !
    Bravo Père Noèl et lutins de chez Topshop ;)

    RépondreSupprimer
  6. Margaux

    HA ! Je suis trop contente , Elle sont canon !
    KISS

    RépondreSupprimer
  7. T'es haïssable des fois !
    T'as intéret à faire des photos avec, pour que je puisse te pardonner!

    RépondreSupprimer