samedi 2 janvier 2010

VNR.

Je suis arrivé chez moi gaie comme un pinson, ma mère m'attendait avec son éternelle tasse à thé entre les mains. Et là, j'aperçois mon colis, dans un coin, abandonné ! Ni une ni deux je saute dessus, hop, deux coup de ciseaux et elles étaient à mes pieds...
Mais je sens mon corps se liquéfié tout à coup. Elles ne sont pas du tout celles que j'attendais, disgracieuses, trop hautes, trop étriquées, incompatibles avec mon style, importables... Mes chéries, mes amours, celles que j'attendais depuis si longtemps, qui m'ont fais faux bond pour le nouvel an, celles à cause de qui je ne dormais plus depuis le paiement paypal...
Je suis décue et triste. Et en plus ma chère mère enfonce le couteau dans la plaie : "Je t'avais prévenue !"

J'ai maintenant besoin d'avis sincères...





17 commentaires:

  1. Honnêtement, d'autant que lorsque tu avais mis la photo, j'avais un avis assez négatif,car j'aimais pas trop, mais là sur toi, je les trouves bien sympa, vraiment

    RépondreSupprimer
  2. en tout cas sur tes photos elles ont l'air superbes! bonne année :) bibi

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que c'est joli :). Certes elles sont hautes mais ça choque pas, en tout cas avec ton jean ça le fait ;) .
    Bise.

    RépondreSupprimer
  4. Si tu ne les veux pas, je suis là hein.. x)

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je rêve d'avoir ces chaussures, j'ai pas encore osé (jen trouve pas en fait...)
    Alors sincèrement, quand j'ai vu la première photo je me suis dit wahou, putain la chance, elles sont trop belles! Mais en faisant défiler les autres photos, j'avoue qu'il y a quelque chose qui cloche, peut être le jeans, tu devrais essayer avec un collant !
    Mais c'est pas laid, moi je les trouve très bien et je suis certaine qu'en vrai ça ne me gènerai pas !

    RépondreSupprimer
  6. certes c'est pas le même effet que les Chloé, mais je les trouve vraiment super belles! elles sont hautes juste comme y faut, et si avc un simple slim ça fait joli, avc des chaussettes qui dépassent et un collant ça doit être encore mieux! en ts cas, j'adore! si c'est pas indiscret , elles ont couté combien?

    RépondreSupprimer
  7. C'est sur qu'on voit pas ça tous les jours, mais ce que j'ai pensé au premier abord c'est " wouah c'est super classieu !" Vu les photos elles sont très jolies et te vont très bien, après peut être qu'en trouvant d'autres tenues elles iraient encore mieux :)
    Au passage, quelle est la marque de ton slim ? :p

    RépondreSupprimer
  8. Mon slim est un H&M !! Un modèle qui avait trés bien marché et pour cause il est trés bien coupé ! Je l'ai acheté il y a 1 ans environ je pense, mais ils doivent encore le vendre ! : )

    RépondreSupprimer
  9. Merci :) C'est vrai qu'il a l'air très bien !

    RépondreSupprimer
  10. Oui c'était moi, pourquoi, mon nom ne s'est pas affiché ?

    RépondreSupprimer
  11. Je fais du 38 !
    Ben écoute, tu les ammènes à l'internat cette semaine ? On aura qu'à voir ça ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Haha c chaussure je kiff j'ai presque les même mais moi elle son en dain et je les acheté a zara

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont super canon, je trouve!

    RépondreSupprimer
  14. Oui Vivien m'a dit, je voulais aller te voir pour te demander mais je n'y ai plus pensé ! Et puis comme je n'étais pas sûre, ce n'est pas grave ;)

    J'espère que tu te sauras les compenser comme il le faut, c'est les soldes ! :D

    RépondreSupprimer
  15. Mon avis c'est que sinceremment tes shoes sont trop trop trop trop belles , je les adore , j'en rève de ses shoes ,je les cherche depuis un moment sans reussir a en trouver , ou les a tu acheter,peut tu me donner l'adresse?Tu pense qu'elles sont encore en vente?J'hallucine tellement elles sont superbe , ca fait un moment que je les veut , quel chance tu a de les avoir,franchement elle sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  16. En tout cas , si toutefois tu les vends, je suis très interessées!

    RépondreSupprimer
  17. Eh bien moi je les trouve vraiment jolies :)

    RépondreSupprimer