dimanche 10 janvier 2010

Un cerrojo.

C'est la reprise. Mr Oukessou (prof de math attitré) me l'a clairement dit : "ce seront ces 6 derniers qui seront décisifs pour ton avenir...". C'est dur.
Premier week end de solde (paletot léopard, jupe en daim, pantalon carotte, mini pull angora, top qui se prend pour un body, jupe taille haute façon Chloé...)
Forum de l'étudiant (ISEG, prépa éco, ISCOM, Lille, Lyon...)
Je n'ai même pas le temps de choisir un appareil photo, pourtant si désiré.
Topshop m'a remboursé jusqu'au dernier centimes pour les compensées, mais m'a arnaqué de 15 euros pour le renvoi in UK.
Je m'habitue petit à petit à mon nouveau parfum, malgré les odeurs intempestives qui m'entourent.
Je me prépare pour gérer mon prochain week end "soldes&travail".
Je n'ai toujours pas prononcé mes bonnes résolutions, mes je fais des efforts dans tout les domaines qui me sont chers.
Je vous souhaite à tous de ne pas être aussi embrouillés que je le suis aujourd'hui, et je vous laisse admirer cette beauté made in Fashion Toast.


5 commentaires:

  1. Si je peux dire, je te déconseille l'ISEG, et j'espère que tu n'as rien rempli chez eux, ils vont te harceler sinon ^^
    Courage courage !! L'avenir, c'est le tient, c'est au temps qu'il te faudra...
    Bonne semaine parfumée!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je n'ai pas eu l'occasion de faire les soldes, diantre, j'en ai marre.

    RépondreSupprimer
  3. Tiens Paloma, tu veux faire quoi l'année prochaine ?
    J'ai vu dans cet article que tu parlais de l'ISEG.. A moins que tu ne penses à l'IESEG, (et que tu aies oublié une lettre); j'espère que tu t'es bien renseignée, parce que l'ISEG n'est pas visée.. Si tu es au courant et que tu fais outre, tant mieux, mais sinon, je te l'aurais dit ! :)

    Sinon tu as bien de la chance pour tes soldes, j'ai passé tout mon après midi de samedi au val d'Europe, et suis repartie sans RIEN.. Bien dégoutée :/

    RépondreSupprimer
  4. Moi non plus , je n'ai pas fait mes Bonnes résolutions (de toute facon je n'arrive ja-mais a m'y tenir , donc autant ne pas en faire , a moins que je fasse la resolution de ne pas faire de resolutions,au moins j'arriverais a m'y tenir!)Je trouve que cette robe a sequin est vraiment très belle

    RépondreSupprimer