dimanche 31 janvier 2010

Falling in love.

3 commentaires:

  1. Bueno ! Tu verras le bridge c'est quand même vachement cool ! Et j'ai l'impression que tu le manipule plutot bien pour l'instant :p Moi pour l'instant j'ai pas encore trop trop manipuler mon reflex mais bon, c'est pas si compliqué, ça fonctionne un peu comme un bridge quand même. Mais là tu va nous pondre des articles par milliers hein, t'a interet ! C'est toujours mon petit plaisir de venir ici ;) Quand à l'oral de français, je désespere sur mon cas et sur toutes les décotrications qu'il y a a faire sur chacun des textes, que j'ai plus ou moins lu d'ailleurs. Parfois je me demande ce que je fait en L.. Puis j'ai la super chance d'être noét par une prof bien sévère qui fou des 5 à tout le monde, j'aime d'avance.

    RépondreSupprimer
  2. Milo, soit le frère de Grisette !

    RépondreSupprimer
  3. Et moi je suis amoureuse de ton chat !

    RépondreSupprimer