dimanche 7 février 2010

Lumière.



C'est rose et ça sent bon. Arrivée à Marseille hier aprés midi. Le ciel est plutot claire, et je croise les doigts pour qu'il reste ainsi toute la semaine !
Grosse frayeur hier soir, on sort du Poly, Papa insiste pour que je tente de conduire la vespa, j'attrape les deux poignées avec mon cher père à l'arrière, et nous partons en roue avant sur 4 ou 5 mètres devant le bar. On finit par s'écraser sur le flanc de la bête. J'ai deux énormes bleus sur les tibias, et Papa a faillit perdre un genoux... J'ai eu la peur de ma vie, je ne remontrais plus jamais sur quoi que ce soit qui ai des roues et je vous souhaite de bonnes vacances !

5 commentaires:

  1. Tu as du bien t'amuser avec les photos, mais moins avec le vespa !
    Bybye

    RépondreSupprimer
  2. Tu fais de très jolies photos !
    Tu as quel appareil ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un petit bridge Lumix DMC fz28 !

    RépondreSupprimer
  4. Non, ce n'est pas moi. Elle, c'est Clémence :)

    RépondreSupprimer
  5. oh ma pauvre, je crois être aussi doué que toi pour ce qui est de conduire des "2 roues", je confond frein et accélérateur ce qui explique le don que j'ai en la matière !:)

    enfin je te renvoie le compliment des photos, le reflex te réussie vraiment, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer