lundi 8 février 2010

Rayée de la liste.




J'adore les livres de photographies, j'adore les magazines, les illustrations. Je crois que créer un livre "d'image" est une des choses que je tenterais au moins une fois dans ma vie.
SInon je vous présente la célèbre "fuuuuuuur" sortant tout droit de chez
H&M, enfin, en image (justement) sur mon blog !
Je devais aller à la piscine, mais bien sur j'ai fais des kilomètres, j'ai pris 4 tramway, pour réaliser au bout du périple qu'elle étais fermée exclusivement aujourd'hui... Alors je fonce vers les dernières soldes ! J'ai repéré une petite paire de talon, mais je n'ai pas osé,
alors bien sur maintenant je regrette ! J'y retournerais demain. Bonne journée.

7 commentaires:

  1. Si j'avais assez de sous pour préféré m'acheter de ces livres photographiques a des fringues ou un objectif pour mon reflex, je dévaliserais la fnac et les magasins hypes parisiens et je savourerais chaque page.

    RépondreSupprimer
  2. Il me fait de plus en plus baver ce petit manteau léo de chez h&m...!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu les "Aggie", petite, et c'est super je te le conseille.
    mam

    RépondreSupprimer
  4. J'viens de me rendre compte que tu as la meme coiffure qu'un mannequin dont j'ai adoré la photo !! <3<3

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette coiffure. Comment fais-tu?
    & cette veste... topissime. J'ai la meme & c'est un pur bonheur.

    RépondreSupprimer
  6. A cette petite veste est très charmante dis donc :)

    RépondreSupprimer