mardi 9 février 2010

Bombix.

Haha ! J'ai trouvé une nouvelle paire de chaussure ! C'est incroyable cette folie...Complétement dingue. Bref, sinon en bas de chez moi il y a ce fameux petit dépot vente. Et comme la vendeuse c'est ma copine, elle m'a reservé un pantalon carot Max Mara noir, et accrochez vous bien...20 euros... Sinon je lis et je profite du soleil rien d'autre.


4 commentaires:

  1. Et les révisions?! je t'embète ^^
    trop kiffantes tes chaussures, oui là c'est bon on est toutes jalouses je présume !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont mignonnes ces chaussures !

    RépondreSupprimer
  3. Je me confesse, je suis désolée mon seigneur, j'ai pêché ! ;)
    Il faut dire que l'inspiration n'est pas au rdv ces derniers temps.. Mais je me rattraperai, j'en ferai plusieurs d'un coup la prochaine fois !

    Et je comprend l'amour que tu voues à ton chat, même si le mien est largement mieux, c'est évident.. !

    RépondreSupprimer