mercredi 10 février 2010

T'es lourde.

J'ai toujours pensé que chacun devait avoir dans son tas de chaussures, une paire qui dérange... Une paire qui ne plait pas à tout le monde, et qu'on hésite à porter, qu'on hésite même à apprécier.
Voila la mienne. Elle sont lourdes, elles sont hautes, elles sont cloutées, elles ont un énorme plateau. Bref elles ont toutes les caractéristisques des chaussures importables. Elles me font penser à des souliers de Spice Girl gothiques...
Et pourtant je les ai acheté ! Bien avant cela bien sur, j'ai longuement ruminé, en espérant tout les matins qu'elles soient encore en magasin, et que par la même occasion leur prix est encore baissé (pour me déculpabiliser d'acheter quelque chose que je ne porterais jamais...). Je suis allé les essayer une petite dizaine de fois, pour etre sur à 100 %. Et puis chose inhabituelle, Papa m'a laissé sa carte bleue. C'était un signe ! Moi qui hésitais tellement, parce que : "je me dois de dépenser mes sous dans des choses rationnelles gna gna gna", là c'était un signe, le destin me soufflait à l'oreille : "Vas y, tu à la permission. Gloire aux chaussures de pétasse détournées !!". Et voila ! Elles sont à moi !
Et en plus maintenant que je suis célibataire (c'est trés récent je vous l'accorde), je n'ai plus à m'occuper de l'avis de certain rabas-joie qui m'empechait d'exprimer ma soif de Heavy Metal, et de "If you wanna be my lover !" (rappellez vous l'épisode Compensées Top Shop, et oui c'était sa faute !).
Voila bonne journée, et je vous souhaite de ne pas etre aussi torturée que moi...

Ps : J'ai aussi acheté deux petites robes classicos (comme si dessous) pour casser le look "Born to be wild and vulgar" !

12 commentaires:

  1. wahou, une tuerie ces chaussures !
    d'où viennent elles ?! tu as bien fait, elles sont cannnons ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi je les aime ces chaussures ! En ce moment je n'ai envie de de talons hauts, très hauts, mais je ne trouve pas satisfaction !

    La phrase veut dire "Laisse moi embrasser ta bouche", c'est du vieil anglais en fait, je l'ai tiré de Salomé d'Oscar Wilde !

    RépondreSupprimer
  3. Je les trouvent canons ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. canon! et en plus ca a l'air trop joli chez toi!
    Alice

    RépondreSupprimer
  5. très sympa d'associer la robe un peu classique avec des talons rock, j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Trop trop trop belles les chaussures!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. haha oui mon "home day" va se résumer à ça :D rajoute juste des céréales special K et le 2 ème épisode de skins et c'est parfait *-*

    bibi

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont géniales! :D

    RépondreSupprimer
  9. C'est marrant mais, avant de lire cet article j'ai regarder les photos, et je me suis "WAW, il faut oser, c'est pas vraiment mon truc, il n'y a que lady gaga pour porter ça" haha, puis bon je me suis dis que c'était Paloma et qu'elle osais tout porter et imposé son style sans se demander si ça allait plaire aux autres ou pas. Puis j'ai lu l'article et je l'ai tellement aimer que j'en aimerais presque les chaussures. Alors j'ai envie de dire Bravo Paloma d'avoir osé acheter ces "choses" ! Et bravo de réussir à toujours nous intéréssé à chacun de tes articles, ça reste mon petit plaisir (a)

    RépondreSupprimer
  10. Meuf t'inquiète, j'ai acheté des chaussures dans le même genre, je les metterais surement jamais, prce que bon, je te l'accorde, pute land. Mais ! Au moins je les ai :)

    RépondreSupprimer
  11. wow ces chaussures sont fantastiques!!

    RépondreSupprimer