vendredi 12 février 2010

Kelly number two.


Ca faisait une semaine que je tannais mon père pour qu'il m'emmène à Emmaus. Celui ci étant à l'autre bout de la ville (pointe rouge) et inaccessible à pieds, je me devais de le convaincre de faire marcher sa mobilette !
Ce matin je descend en ville me trouver un jean, bien sur je ne le trouve pas, mais je me dégotte un manteau et une tunique, et avec ma chance de cocu (...) je croise Karine qui d'un coup d'un seul dégaine sa carte "Je travaille chez Zara j'ai - 30% 365 jours par an" alors je rajoute deux petits foulards à mon panier d'osier ! Une fois mes petites courses achevées, je gravis la montée, je traverse la grande rue, j'escalade les escaliers, et j'arrive enfin. Premier reflex, je fonce chercher un cintre pour cintrer mon manteau (parce que c'est toujours ce que je fais avec mes nouvelles fringues...). Je fais mijoter une petite soupe au potiron et je me tartine un sandwich à deux étages. Je déguste. Et soudain je me sens m'alourdir, m'ankyloser...J'adopte alors pour la solution sieste.
Bref revenons à notre Abbé P. Aprés cet assoupissement, je vais remuer Papa, je le force à enfiler son caban, moi j'attrape mon cabas, et nous voila partit pour l'autre bout du monde : EMMAUS.
On arrive, je commence par regarder les godillons, Papa lui fait les vestes, et puis on entend : "Messieurs Dames, l'entrepôt va bientôt fermer ses portes, merci de bien vouloir finir vos achats !". Ca faisait 3 minutes qu'on était rentrés !!! (Pas si sympa ma chance de cocu...). Alors en deux en trois mouvements, Papa attrape une veste dans le tas, moi je plonge dans la fausse à sac, et j'en ressort ça :

Ps: Oui je sais j'aurais pu faire mieux, il est un peu "usé", mais c'est cette passion pour les Kelly, et puis surtout dans cette précipitation, vous pourriez me féliciter d'avoir trouvé le moins "usé" de tous et pour 1 euro en plus !


PS bis : Je cherche mon amie Lucile depuis quelques jours...Lucile tu es en train de faire une grosse connerie là, reviens tout de suite ici. Tu sais pas à quel point tu vas te faire gronder. Je te conseil d'arreter ce petit jeu tout de suite. OK ?! Maintenant tu rentre à la maison, ca suffit ces fugues d'adolescente retardée là !

12 commentaires:

  1. C'est que la meuf nous pond des articles tout le temps en ce moment ! J'aime ça.
    Et je repère un petit sac AA derrière le Kelly, ça me donne une de ses envies d'y aller.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle trouvaille, il est canon !!
    je suis super jalouse pas d'Emmaus par chez moi...

    RépondreSupprimer
  3. (palomaaaa, j'ai très envie de m'acheter un genre motorcycle et je me suis rappelée de ceux que tu as montré précédemment, pourrais tu me dire où tu la as trouvé? Ma patience atteint ses limites, je n'en peux plus d'attendre que mon relevé de compte atteigne les 3 chiffres)

    RépondreSupprimer
  4. elle vient de www.corbisimages.com
    haha :D

    j ai deja vecu une experience un peu comme celle que tu décris dans cet article, c est marrant..

    RépondreSupprimer
  5. hé je viens de voir que tu m'avais mise en lien MERCIIIIIIIIIIIII

    RépondreSupprimer
  6. trop beau le sac!! moi aussi j'ai fait des affaires chez Emmaus!!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas non plus :D J'ai dit la meme chose des photos d'aurore, et pourtant, ce n'est pas du tout le meme style ! A croire que les pubs AA ont differentes facettes ...
    Bybye Paloma

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis jamais allée chez Emmaus. J'en entends parler assez souvent. Il faudrait que j'y aille un jour pour "voir" et qui sait peut-être que je trouverais aussi mon bonheur. :)

    RépondreSupprimer
  9. Simple & elegant. j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  10. Emmaus j'adore, ma bourse n'est jamais très remplie donc ça dépanne bien.
    J'achète surtout des ceintures et des ptits pulls un peu kitsch.
    Les sacs je trouve jamais ce qui me plait, le tien en revanche c'est une belle trouvaille, très Kelly de Hermes comme tu dis

    RépondreSupprimer