jeudi 18 février 2010

Socks.


Tadaaam ! Ca faisait deux jours que je travaillais sur ces satannées chaussettes et c'est enfin fini ! J'ai effacé (par mégarde) la première série de photo que j'avais faite, alors dégoutée j'ai laissé tombé, ensuite j'ai retenté le coup et là toutes celles que j'avais prise étaient mal cadrées ! J'ai du faire une marque par terre pour la place de mon appareil, et une autre sur mon fond pour la place de mon pied. Enfin bref tout un bazard pour 10 photos d'une rarissime simplicité, mais ça me plait !

PS: J'ai soudain une envie de meurtre... Je passe ni vu ni connue sur le blog de Punky B, et je les vois...Mes tendres et chères : Compensées-Zara-que-ça-fait-4-mois-qu'elles-me-lorgnent-de-l'oeil !!!! Achevez moi maintenant que je ne les imagine plus.

10 commentaires:

  1. Trop mignon cet article, j'adore tes chaussettes !
    Les fameuses chaussures sur le blog de Punky, j'avais failli les acheter, mais j'ai bloqué à cause du talon en "caoutchouc" (matière indéfinie, en fait).. Et maintenant que je les vois sur son blog, elle a réveillée mon envie, je les veux ! Aah !

    RépondreSupprimer
  2. Ahah merci pour elle! :)
    C'est vrai qu'elle est superbe cette fille! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien les photos.

    RépondreSupprimer
  4. OHMAGAD, cette série de photos est trop coul! J'adorrre

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, j'aime les photos. Je trouve !a "fun". :)

    RépondreSupprimer
  6. T'a de quoi être fière ! J'ai cru qu'elles venaient tout droit d'un site de mode :D Ca en valait la chandelle !

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi ça me plait! J'aime beaucoup tes sandales!

    RépondreSupprimer
  8. ah mais j'adore !
    tu vois avec un reflex les idées photos viennent tout de suite plus rapidement :)
    entoucas j'adhère complètement .

    RépondreSupprimer
  9. c'est quoi les chaussure sur cette série? bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ce sont des Zara, édition limitée !

    RépondreSupprimer