jeudi 18 février 2010

Martingale.

7 commentaires:

  1. Oh ! Je viens de découvrir ton blog ! Tu es toute mimi et j'aime beaucoup ton univers !

    RépondreSupprimer
  2. Faut que j'tavoue un truc et par pitié ne me renie pas : j'ai rigolé en voyant la première photo à cause de ta "bouille" apparemment genée par le soleil :)
    Putain ces collants te vont super bien !

    RépondreSupprimer
  3. superbe! je suis jalouse de tes jambes!!!!
    bisou alice

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'aime bien les collants ! Au fait les filles, si vous voulez un bon plan, un concours de mannequin 100% online est organisé en ce moment et est accessible à toutes les femmes de 16 à 30 ans alors si ça vous intéresse voici le lien pour s'inscrire : www.incomingcomets.com ! salut

    RépondreSupprimer
  5. Ah les collant sont trop beau ils viennent d'où?

    RépondreSupprimer