dimanche 28 février 2010

Quiconque pourrait me dire comment faire pour installer cette jolie petit image de l'entête au centre de la page ? ...

4 commentaires:

  1. Tu fais un "montage" où tu met du blanc a coté de l'image et voilà ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ai-je le droit de dire que je suis pas d'accord avec "Anonyme"?
    Alors tu va dans "Mise en page"(tu as une sorte de tableau avec toutes les partie de ton blog)
    Tu clique sur le titre de ton blog,juste en dessous de "Navbar".
    Sur la droite il y a "Modifier" (une fenetre apparait) tu va tout en bas "Emplacement" et tu clique sur "Substituer le titre et la description"
    ;)
    ENJOY ps: si ca marche pas dis le moi

    RépondreSupprimer
  3. Mmmh, je crois que je suis plus d'accord avec l'anonyme parce que je pense que tu as déjà subsitué le titre machin machin. Et comme c 'est le modèle basique là (je sais plus son nom) le titre des blogs apparait toujours à gauche et non au milieu, donc l'image s'est mise là où était le titre initialement.
    Enfin voilà, je pense que la solution de l'anonyme est la bonne.

    RépondreSupprimer
  4. @Sibylle je t'assure que si j'ai galéré pendant un mois et quand j'ai vu que ça marché (preuve sur mon blog) je me suis dis "Oh la conne"
    Après chacun est libre ;)

    RépondreSupprimer