dimanche 28 février 2010

Couette couette.



12 commentaires:

  1. Je KIIIFFFE ta nouvelle présentation ! Et ton noeud dans les cheveux ! tu gères la fougère !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le petit nœud dans les cheveux.

    RépondreSupprimer
  3. belle belle comme d'hab! tu m'as manqué pendant une semaine! je vois aussi que tu as changé la mise en page, elle est chouette, c'est la même que la mienne et je l'adore, mis à part le fait que j'arrive pas vraiment à mettre une jolie image d'en tête !

    Bibouuu

    RépondreSupprimer
  4. J'aime la couette! ces petits ronds donne la pêche je trouve:)

    RépondreSupprimer
  5. la couette le dimanche, y a que ça de vrai ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ton noeud dans tes cheveux :) Et la couette aussi d'ailleurs!
    Pour répondre à ta question ma robe est une h&m!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  7. tres jolie! et la queue de cheval trop mignon!

    bisou
    alice

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui la couette, c'est si bon!
    Les clichés sont adorables, je viens de découvrir ton blog. J'aime beaucoup, donc je te suis!

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Non chère lectrice tu n'étais pas sensée comprendre ça, juste que j'allais en parler prochainement de ce rouge. Mais mnt les scoops ont changé : oui je l'ai acheté en avant première :)
    Je m'en vais de suite en parler !
    Sur les deux couettes, y'en a une que je voudrais bien : celle à pois !! ;)

    RépondreSupprimer
  10. queue de cheval très réussi!! le noeud est adorable !

    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Oui c'est vrai qu'il change vraiment dans chaque film! Mais toujours aussi bien et beau :)

    RépondreSupprimer