samedi 20 février 2010

Young Parisian by the Sartorialist.


Je me demande vraiment où se photographe trouve t-il tout ce sex appeal chez les passants...

9 commentaires:

  1. AAH. Bonheur dans ma vie !

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est certain...

    Sinon c'est bien un court métrage avec lou doillon, (production de canal + sur le thème de la crise)

    bibi

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi ! je ne dois pas avoir les bons yeux, je ne croise jamais ce genre de looks ;-)

    RépondreSupprimer
  4. rahh jviens dvoir la p^hoto sur thesartorialist ya rien à dire , super tenue, super dégaine, jadore

    RépondreSupprimer
  5. he really knows how to rock those jeans(or trousers?), love it.

    RépondreSupprimer
  6. Je passe pour la première fois sur ton blog... Et je reviendrai ;)
    Bises,
    Marie

    RépondreSupprimer
  7. Parce que c'est Scott, l'assistant de Garance Doré, qu'il a une vie absolument fascinante à aller de Fashion week en Fashion week, un jour Londres, le lendemain New York, à s'assoir au premier rang lors des défilés... Forcément ça aide a trouver tout ce sex appeal chez les passants... ;)

    Mahault.

    RépondreSupprimer
  8. Dans son objectif?! Ou en dans le regard peut etre il sent quelque chose !

    RépondreSupprimer
  9. Je me pose souvent la même question..

    RépondreSupprimer