dimanche 14 mars 2010

Pieds nus.

14 commentaires:

  1. j'adore (comme d'hab) je sais pas comment tu fais pour faire toujours des shooting aussi réussis!

    RépondreSupprimer
  2. Je te réponds en express :-s !!

    Au final j'crois qu'il n'y aura rien de nouveau, j'ai acheté un nom de domaine (sois fière d'être la prems au courant) mais impossible d'en faire quoi que ce soit (j'en ai bavé tout un samedi avec mon "lover"...) !! Donc voilà, au final je vais te décevoir!

    RépondreSupprimer
  3. Génial! Je trouve qu'il y a peu de choses aussi sensuelles qu'une filles aux pieds nus.

    RépondreSupprimer
  4. Tu es ravissante ! Ce haut vient d'ou ? Il est tres joliiiii :D

    RépondreSupprimer
  5. Pieds nus sur la moquette, quoi de mieux ?

    RépondreSupprimer
  6. j'adore la série photo

    xx
    cheeky girl

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le concept pieds nus/ moquette et ton haut :)

    RépondreSupprimer
  8. Ba Paloma ? Qu'est ce que tu as sous ton tee shirt ?!!

    RépondreSupprimer
  9. ahh elle sont coul coul ces photos :)

    RépondreSupprimer