dimanche 21 mars 2010

Tu regardes trop les gens.


Ne jamais "tourner la page" au final. Car tourner quelconque page c'est mourir. Vivre notre page. Relire parfois les toutes premières lignes. Et toujours écrire. Sans cesse.
Pas de remords. Aimer les bonnes personnes, seulement elles, et s'en souvenir.
"Les sépérations c'est pas ton truc Paloma", merci Maman, je suis au courant... Profiter des fleurs qui tombent devant toi, elles sentent bon, changer l'eau, couper les tiges de temps en temps. Personne ne te promet qu'elles ne faneront pas, mais maintient les en vie tant que tu peux...
Toujours cette manie de regarder par la fenêtre... La rue n'a pas changer en une semaine. Oui je sais, c'est moi qui change, pas le monde. Le monde ne change pas mais il t'offre un nouveau sourire dans ta vie. Il change ta vie.

5 commentaires:

  1. Des jolies photos et de jolis mots :)

    RépondreSupprimer
  2. Des poivrons qui ressemblent à des roses!
    Il y a du talent et de la poésie dans ces images!
    Mam

    RépondreSupprimer
  3. Très joli texte. Il m'a touché. Différent de d'habitude. Pas pathétique.
    Je suis vraiment émue. (bon j'arrête hein, parce que je vais vraiment finir par pleurer.)
    Bises,
    Paris Colibri.

    RépondreSupprimer
  4. Les deux dernières me font aimer les poivrons. C'est peu dire. :)

    RépondreSupprimer