dimanche 18 avril 2010

Chapi Chapo.


J'ai adoré ces vacances ! J'ai fait tout ce qu'il fallait, j'ai vu les personnes que j'avais besoin de voir (enfin presque...). J'ai écouté de la musique trop fort, j'ai dansé sur Candy Shop, j'ai bu du punch. J'ai mangé des Tucs et des Piz'. J'ai fait des Pics-Nics et des Barbeucs. J'ai pris des centaines de photos, j'ai passé des heures en ville à essayer des chaussures. J'ai été voir la mer et j'ai été chez lui. J'ai pris le train, je suis monté dans la caisse de Jojo, et sur le Vespa du paternel. Il faisait beau. Ca faisait longtemps que j'avais pas autant aimé mes vacances.

Par contre. Comme tout ne dure pas, je rentre de mon week end adoré, et ma mère balance la sauce :"Ton voyage à Madrid est annulé bicauz of le nuage de cendre". Moi qui m'était imaginé ce voyage, je m'étais acheté un chapeau et des petites basquettes pour l'occasion ! Avec Claire on en avait parlé la veille et j'étais trop optimiste, qu'est ce que ça m'aurais fait plaisir de partir...Louper cette semaine de cours, cette semaine de remise des bacs blancs... Piiiiou, le vent tourne sacrément ces temps si !

2 commentaires:

  1. Claire passe ici, comme souvent, et voit son prénom, alors cette fois ci elle va laisser une trace de son passage !

    Dire qu'aujourd'hui on aurait dû faire nos valises et être surexcitées ! Je m'étais même racheté des petites converses blanches, juste histoire de dire de ne pas trop souffrir à courir entre les visites.
    Et ton chapeau était pourtant trop mignon, il aurait était comme un poisson dans l'eau sous le soleil de Madrid. Oui décidement Madrid me laisse comme un goût amer dans la bouche ...
    De si bonnes vacances ne peuvent pas se terminer si mal, on devrait pas pouvoir faire ça !

    Comme toujours, tes photos sont superbes Paloma !

    Je t'embrasse (l)

    RépondreSupprimer
  2. et bien, il en fait des ravages ce gros nuage ! C'est le vrai bordel (je trouve ça fun, allez y frappez moi tous!)
    moi j'ai encore une semaine, et j'avoue ces vacances pour moi aussi elles ont été très... particulières :')
    anyway, chouette le pantalon, enfin superbe tenue, comme toujours paloma ! kiss kiss

    RépondreSupprimer