mardi 13 avril 2010

Petit rat.

J'ai une furieuse envie de ballerines !


4 commentaires:

  1. Pour moi ce n'est pas une envie mais.. une obligation. A vrai dire mes paires de ballerines sont toutes FOUTUES.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Paloma ! voilà je me demandai si ça te tenter de participer à un petit quelque chose ! je viens de mettre sur mon blog 10 photos de mes "bébés" , est ce que ça t'interesse de faire la même chose puis de demander à d'autres de le faire ?

    Oui, les ballerines, un bonheur simple .... <3

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que tu es une fille qui a beaucoup d'élégance, tu es très jolie.
    J'aime aussi beaucoup ton blog, dommage que tu ne publies pas souvent des photos qui t'appartiennent.
    La bise.
    Margot.R

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tout Margot !
    Mais je ne comprend pas ce que tu entends par photos "qui m'appartiennent" ? Dans l'ensemble j'ai l'impression que les photos sortent de mon appareil !

    RépondreSupprimer