lundi 12 avril 2010

Isn't it ?!


J'adore les vacances, parceque c'est la seule période où on culpabilise pas trop d'avoir passé sa journée 
à découper des lettres dans des magazines.

9 commentaires:

  1. Putain, mais c'est que j'adore.
    (PS : La corse avec sa soeur pour chieuse et son père c'est vite lassant, puis, il a plu aussi va !)

    RépondreSupprimer
  2. (en fait je pense MEME te piqué l'idée haha)

    Ha bah ils sont cool chez Zara finalement ! Au moins t'aura eu des photos avec :D

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais quoi?Quand tu m'a mis le liens ,avant de cliquer, je me suis tout de suite rappelé de cette photo, et supposé que ça pouvait eventuellement etre elle :D

    RépondreSupprimer
  4. pourquoi avoir renvoyé de si belles chaussures ?! What a shame ! oh tiens j'ai envie de faire pareil dans ma chambre maintenant...

    RépondreSupprimer
  5. Super cette photo on dirait une vraie photo de pro oui c'est clair ca fait du bien les vacances on peut faire plein d'activités sans culpabiliser ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Les vacances, ça arrive, ça arrive... VIVE les vacances!

    RépondreSupprimer
  7. Aie aie aie je culpabilise tt le temps alors :) ( je découpe ts les jours des choses plus ou moins utiles dans les magazines.)
    J'ai beaucoup aimé ton petit article sur tt ce que tu faisais au lieu de réviser ton bac. C'est un peu moi. En moins pire. Hahaha En ce moment j'en suis au point ou je préfère faire le ménage dans ma chambre et changer l'eau de mon poisson rouge que de préparer mon bac... Je te souhaite bien du courage :)

    RépondreSupprimer
  8. J'avais eu cette petite idée aussi au MOMA à Nyc, c'était un cadre avec dedans des énormes LETTRES découpé dans du liberty, du coup tu me relances l'idée de le faire!
    bibi

    RépondreSupprimer