samedi 1 mai 2010

Aprés guerre.


Je sais je ne suis pas assez assidus ici ! Et même si certain pensent que je passe trop de temps à me prendre en photo et à raconter ma vie tout les deux jours, et qui en plus me le font remarquer peu poliment, je persiste à penser que je ne m'occupe pas assez de mon petit blog d'amour que j'affectionne tout particulièrement !
(Je ne vous parle même pas des révisions du bac, de l'internat, des cours de maths particuliers, bref toutes ces choses qui n'arrangent pas la situation !)

Aujourd'hui, j'ai glisser mes chaussettes dans mes mocassins.
Enfiler ma robe en daim sapin.
Appeler ma photographe maternelle.
Et mon assistant éternel.
Puis j'ai traversé la rue une dizaine de fois.
Et même enlever mon manteau malgrès le froid !

(Je deteste les poèmes).
J'espère que tout cela vous plait, même si je sais que le style de cette série peu ne pas faire l'unanimité, je pense que maintenant chacun sait que je fait rarement, cette unanimité.

18 commentaires:

  1. N'hésites pas, mon petit cœur, racontes ta vie.
    Mam

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, j'aime quand tu racontes ta vie :) En plus, il faut que tu saches, tu portes le prénom que j'aurai voulu avoir !
    Tu es en internat? Ohh, c'est bien?
    (les cours de maths particulier, je connais... bouh)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas "Mam" mais moi aussi j'exige que tu racontes les petits détails de ta vie ;) et que tu postes des photos, parce que c'est toujours un plaisir de venir ici. Les gens à qui ça ne plait pas n'ont qu'a aller se faire voir merde ! Il y a un côté simple et attachant dans ce blog ! Que demander de plus.

    RépondreSupprimer
  4. mais c'est très simple voyons !
    sucre, blanc d'oeuf, et le secret c'est qu'il faut mettre ton four pas du tout chaud, genre 120 degrès... (je me sens mamie nova)

    et tu sais que t'es hypra bonne sur ces photos ? moi j'aime quand tu racontes ta vie, c'est tout mignon par ici!

    RépondreSupprimer
  5. Un petit voyage entre amis serait la solution, tu as vu juste. On essaye, mais c'est pas simple à organiser huhuum!

    RépondreSupprimer
  6. tres jolie tenue!

    moi aussi je me coiffe comme ca!c'est trop joli sur toi

    bisou

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette tenue et ton style....et OOOh My Goooood cette collection de chaussures!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. super style, ça te va comme un gant !

    RépondreSupprimer
  9. love that dress, and the heels+socks combination.
    x

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cette tenue !!!! vraiment belle !
    j'aime ton blog !! :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  11. Tu es vraiment adorable, merci pour tout :)

    RépondreSupprimer
  12. J'ai découvert ton blog le WE dernier alors que je rentrais de vacances, je l'ai trouvé chouette donc je le parcours de nouveau aujourd'hui du fond de mon lit et au fil des articles j'ai de plus en plus l'impression de reconnaitre l'endroit, enfin l'eglise, où tes photos ont été prises, c'est étrange ... ! J'ai peur de dire une grosse bétise si je te dis la "ville" à laquelle je pense ahah ...

    Isild.

    RépondreSupprimer
  13. Nan dit moi Isild ! Si c'est faux je ferais semblant si tu veux ! :p

    RépondreSupprimer
  14. Est-ce près de Troyes en Champagne (?), mon dieu! La bise

    Isild

    RépondreSupprimer
  15. Haha ! Nan mais c'est pas loin, c'est plus à l'ouest ! En picardie ! :)

    RépondreSupprimer
  16. Ahahah, d'accord! Mine de rien j'étais à côté quand même. La bise, Isild

    RépondreSupprimer