dimanche 9 mai 2010

Pshiiiit.

En ce moment je porte ça.


Avant je portais ça.


Et bientot je porterais ça !
(Parce que mon Papa est à Tanger et qu'il a pensé à moi
dans le magasin duty-free !).

Et vous ?

9 commentaires:

  1. J'aime bien ce que tu portais avant ! Pour ma part, Kenzo - Amor
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Moi je porte ça : http://img.static.vogue.fr/Beaute/News//Hommage_parfum_E9__E0_Jeanne_Lanvin-12556-info.aspx21565Image.JPG

    RépondreSupprimer
  3. Claire ! Le flacon est particulièrement joli !

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui avec son petit ruban de tulle rose, c'est ce qui m'a donné envie de le sentir ... une bonne odeur sucrée l'accompagnant, je l'ai acheté en duty free bien sûr ;)

    RépondreSupprimer
  5. Et bien moi je porterai prochainement ce que tu portais avant. Sous le charme.

    RépondreSupprimer
  6. En ce moment je ne porte rien à part du déodorant (glam' hein?)!
    Avant je portais Parisienne YSL, tout l'hiver, maintenant je suis à la recherche d'une senteur pour l'été :)

    RépondreSupprimer
  7. Avant je portais Daisy, de Marc Jacob. Maintenant je porte Eau de thé, de Kenzo. Je vais bientôt porter "For ever and ever Dior" (De Dior, si c'est la peine de préciser.).

    RépondreSupprimer
  8. Avant : Ô Oui, de Lancôme
    Maintenant : Miss Dior Chérie (Comme beaucoup de monde en ce moment mais qu'importe !)
    Après : Eau première, de Chanel

    Au passage : Joli blog, simple, ça.. détend ! (Même si certaines tenues me rendent jalouses!)

    RépondreSupprimer