dimanche 9 mai 2010

Mais tu nous sors encore ton chapeau !!?


Il y a des week end comme ça où il se passe pleins de truc d'un seul coup !
Tu comprends pas ce qui t'arrive, tout va à 100 à l'heure.
Parfois c'est pas si mal, et parfois tu préferais passer directement du vendredi au lundi matin...
Moi mon week end je crois que c'était un de plus space de l'année...Et pourtant.

Sinon, ma vie en ce moment c'est censée etre le bac. Je suis censée respirer le bac, dormir le bac, manger le bac. Parce que mes amis parlent du bac, ma famille parle du bac mes profs parlent du bac, mon chat...nan pas mon chat quand même.
Pourtant moi je pense pas vraiment à ça. Je pense plutot à écouter du rap francais, à faire des petits dessins. Je pleure discrètement à table pour des trucs pas si grave, je met du rose sur mes doigts de pied, je me trouve des nouvelles coiffures. Je bois du vin rouge, du thé, et je consume des tiges...

14 commentaires:

  1. Je suis sur qu'en réalité le bac, c'est pas si dur que ça ! Et puis, quand on passera nos partiels ou nos concours on se dira que le bac c'était vraiment une bonne grosse blague ! et sinon, le petit chapeau et le petit sac, un peu du gros kiff !

    RépondreSupprimer
  2. Chose promise, chose dûe alors un petit commentaire : )
    Ecouter du rap français, si c'est du Sexion d'Assaut, c'est un peu un syndrome national en ce moment alors tu es toute pardonnée !
    Pour ce qui est de trouver des nouvelles coiffures là tu as un sacré don je crois. Et puis boire du vin rouge en attendant de pouvoir boire du rosé sous le soleil du vrai été qui va arriver (oui oui j'y crois !) et boire du thé, qui peut te blamer pour ça ? Pas moi !

    Et pour la série de photos je trouve ton chapeau et ton sac trop mignons !

    RépondreSupprimer
  3. J'approuve à 100% tout ce que tu dis et tes photos !

    RépondreSupprimer
  4. Haa bah pour le bac, on est deux.
    Sac du blog de betty? Je crois l'avoir vu sur ebay ? :)

    RépondreSupprimer
  5. Ha d'accord ;) Déja avant gardiste haha.
    Y'en a des un peu comme ça chez Etam aussi !

    RépondreSupprimer
  6. Ah jadore ton chapeau & ton gilet.
    Pour le bac, tout le monde en parle mais une fois que tu l'auras tu verras que tout le monde parlera d'autre chose.. BTS ou DUT ou Licence L1 L2 L3 Master ...
    Ca n'en finit jamais :)

    RépondreSupprimer
  7. là je suis daccord avec toi concernant le bac, je suis plutot du coté des gens qui pense dorme et mange bac a toute les sauces, et...ma tete explose.

    Jolie tenue :)

    RépondreSupprimer
  8. Ou as tu eu ton sac?? merci d'avance j'adore ton blog

    RépondreSupprimer
  9. Non malheureusement ce n'est pas mon chat car ma sœur et moi y sommes allergiques et c'est IMPOSSIBLE que j'en ai un un jour ( bouuh) mais je me régale de voir des photos de chats et celle là vient d'un blog de photos (http://crunchycream.tumblr.com/)...
    Mille bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Bonne chance pour le bac, sinon j'aime beaucoup ton sac!!

    RépondreSupprimer
  11. Paloma, merci pour tout !!
    Au fait ce bac ? :)

    RépondreSupprimer
  12. il vient d'ouuuuuu ce sac ? :)

    RépondreSupprimer
  13. C'est un Zara d'une vieille collection ! C'est ma belle mere qui me l'a offert ! :)

    RépondreSupprimer