dimanche 16 mai 2010

Comico.


Et une petite tenue du week end !
Ma veste grise que j'avais enfermée depuis des mois à force de la voir partout ! Et une mini robe que je mettais en segonde, et qui du coup est vraiment mini...(du coup il faut savoir que je peux la mettre que pour faire ces photos !). Et ma teté de marmotte en prime...

11 commentaires:

  1. Ahhh, tu me rassures, je me demandais comment les filles faisaient pour mettre des mini robes comme ça tout en se sentant à l'aise de vaquer à ses occupations etc.
    (moi je me sens nue dès que j'ai pas de collant, sauf si c'est une robe longue qui va jusqu'au pied -traumatisme du garçon manqué-)

    RépondreSupprimer
  2. On doit être au moins 4 à avoir cette veste au lycée euro en effet. Mais elle est tellement simple et agréable à porter qu'on aurait eu tord de s'en passer !
    Je trouve la petite tête de marmotte très attendrissante : )

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est vrai qu'elle est très agréable, c'est un genre de classique en fait !
    : )
    Ouai c'est ça fou toi de ma tete, tu vas voir toi !

    RépondreSupprimer
  4. Sans oublier tes wonderful shoes :) I love the Paloma's style

    RépondreSupprimer
  5. j'aime cette tenue! les bottines et le mini

    bisou

    RépondreSupprimer
  6. Je ne me fous pas de ta tête, regarde un peu ta bouille, elle est trop mignonne ! De toute façon je ne vais pas me lancer dans des compliments qui pourraient tourner au conflit de gamine du genre "P'taaain t'es trop belle, tu m'énerves :'( " (tu vois l'genre... no comment), mais oui, Paloma est une fille qui sait allier naturel et canon. Et c'est pourtant pas facile : )

    RépondreSupprimer
  7. Super look avec un esprit vintage argh ne m'en parle pas de cette veste j'ai la meme je l'adore mais elle a envahit la blogo!
    Gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  8. Tu es vraiment jolie et perso, j'adore cette veste! :)

    RépondreSupprimer
  9. Jolie photo ma poule

    RépondreSupprimer
  10. Oui c'est moi, pourquoi ?
    :)

    ***

    RépondreSupprimer