dimanche 16 mai 2010

Sans tiep' pour ton poignet.

1. Chaine de beauf, trop lourde, trop longue. Mais trop importante.
2. Première montre (comme beaucoup de monde), qui aujourd'hui ne marche plus, c'est même pas un problème de piles, elle est vraiment morte !
3. Ancienne anse de ma pochette LV, transformée en bracelet !
4. Ma montre Lidl. Même que tout le monde croit toujours que je l'ai achetée des millions (alors qu'en faite elle vaut 8.90, GNARK !).
5. Bague (qui ne signifie rien, qui ne vaut rien, qui est juste là pour la photo parce qu'elle ne tient pas à mon doigt).
6. Le seul bijoux que je sauverais en cas de fin du monde.

7 commentaires:

  1. Géniale la bague que tu sauverai en cas de fin du monde, je l'adore! et puis ton ancienne montre aussi... ! récemment j'ai retrouvé ma première montre, une flick flack jaune et j'avais vraiment envie de la porter mais pas moyen, elle marche plus non plus !

    RépondreSupprimer
  2. Inspirant :) tu devrais sauver ta première montre aussi, une pièce au bras une pièce à la main!

    RépondreSupprimer
  3. Moi gentil? et beh dis donc "karlito/karlita" s'en est pas un de nouveau?!!
    Tout ce que j'essaie de faire c'est d'éviter de t'écrire des commentaires "lassants" :)

    RépondreSupprimer
  4. Le commentaire dans lequel je disais que ta bague, la 6, était vraiment magnifique n'a pas l'air d'avoir été envoyé ... je persiste et je signe, elle est sublime !

    RépondreSupprimer
  5. ooooohhhhhhhhh j'adore avoir tout plein de trucs aux poignets moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. FlikFlak :) (J'ai la rose, avec des petites joueuses de tennis. presque personne ne l'a hahaha :)

    RépondreSupprimer
  7. Trop bonne idée la anse du sac LV reconvertie en bracelet!!

    RépondreSupprimer