mercredi 30 juin 2010

At night.


Je suis allé visiter le nouvel appart' de Mam', et franchement j'étais soufflée ! Je mettrais surement des photos dans le courant de l'été !
Ce matin on a fait une razzia chez Monop', parceque comme on est des fidèles clientes on a eu -70% de 9 à 10h30, alors on courait comme des niquées de la tête entre les rayons !
J'ai aussi fait des petites glaces en forme de coeur !
Et j'ai trouvé une tenue de soirée que voici (il faut savoir que la base de la tenue c'est une chemise de nuit...) !

10 commentaires:

  1. J'ai envie de dire que ça le fait GRAVE !
    En effet je crois que Marie t'a aperçu chez Monop ;) Moi, j'ai la flemme de me lever, même un jour de soldes. Faut dire que quand on se couche quand le soleil se lève..!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ! C'est surtout une super bonne idée, ta tenue ! ;)

    N'hésite pas à faire un tour sur mon blog : http://elusivewonder.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. OUI ! Genre 3 teeshirt et un petit short, pour 32e , au lieu de 63. C'est ça qu'est bon.

    RépondreSupprimer
  4. Canon, comme toujours. Monop', as usual ! Et très habillé par rapport à ce que je porte moi en ce moment ... je passe de mon "pyj" à mon maillot de bain ... et j'enfile une robe ou un short pour manger ... cimer la vie de top fashion ;)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la longueur du gilet et la robe! superbe!

    RépondreSupprimer
  6. Non, vraiment pas une passion Disney ! La dernière fois c'était Astérix, tous ses jeux d'eaux, et il faisait 15 degrès ... là on va à Disney, il fait 30 degrès, des gamins partout, et aucun jeu d'eau ... et je me suis fait la frayeur de ma vie dans une attraction ! Mais bon, on a retenu la leçon :p

    RépondreSupprimer
  7. J'aime trop trop trop trop trop ton blog!

    RépondreSupprimer
  8. LACROIX ment pas !
    Palo,la tenue est perfecto !

    RépondreSupprimer
  9. le coup du gilet ceinturé est juste top et relève magnifiquement cette tenue!
    : )
    passe chez moi!

    RépondreSupprimer