vendredi 2 juillet 2010

Inspi.

La dernière fois j'ai vu ça sur un des blogs qui me rendent dingue (Stockholmstreetstyle)! Et, oui, je me souviens avoir critiqué C.R. un jour, MAIS, elle reste tout de même un génie de style, et ça, je lui envie ! En plus je suis persuadée qu' inconsciemment quand je fais ma raie au milieu, j'espere avoir sa coupe ! Donc je demande pardon !
Tout ça pour dire que sa chemise coloniale m'a fait flasher, et que je me suis très largement inspirée d'elle, en achetant cela chez Monop' dernièrement !


Bon il faut savoir que cette chemise est kaki, et non pas marron, comme mon appareil photo voudrait le faire croire !
Bonne journée !

2 commentaires:

  1. Bonjour, alors je suis fan de tes talons, et il ne sont plus chez Zara bien sur (vu que c'est une ancienne collec). Bref aurais tu une idée ou je peux les trouvés en 37-38 ou dans le méme style. Sa serai très sympa.
    Ps: méme ac des looks simples tn style est parfait :)

    RépondreSupprimer
  2. Piiiou j'ai pas trop d'idée... :/
    Mais si c'est l'esprit "clous" que tu recherche je pense que tu vas trouver, parcequ'il n'y a que ça en ce moment ! :)
    Aprés le modèle est très particulier, et il réunit plusieurs choses : le trés haut talon, le plateau, la lanière sur les doigts de pieds, la grosse boucle argentée... Que de détails qui font que trouver une autre paire qui lui ressemble ca va etre dur ! Bon courage !

    RépondreSupprimer