vendredi 2 juillet 2010

Tikky.



Mes premières soldes.
Un petit cadeau de maman, qui me servira comme prochain carnet !
Mes glaces en forme de coeur.
L'ensemble que je me suis trouvé hier (avec un maillot et un deuxième soutient gorge !).

10 commentaires:

  1. J'aime bien ton blog ; je me baladais et pouf je suis arrivée sur ton blog ;D

    C'est le maillot de bain sur la 4e photo ? ou le soutien-gorge ? et pourais-tu me dire d'ou vient cet ensemble ? s'il te plait

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont les sous vetements ! Et je l'ai trouvé à la Halle aux vètements, fournisseur officiel de soutif ! :p

    RépondreSupprimer
  3. La tunique blanche vient de chez H&M ! J'ai la même en noir taille 40 vraiment trop fraiche, je l'adore ...surtout quand elle ne me coute rien !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis allez sous la pluie tellement la chaleur était étouffante!

    RépondreSupprimer
  5. Merci !
    Je crois que je vais aller faire un petit tour :D ce n'est pas un magasin où je vais souvent !
    Appart cet ensemble : Et les vêtements de la première photos d'où viennent t-il ?
    La blouse de chez monoprix est superbe ; j'ai commencé par ce magasin pour les soldes et c'est le magasin où j'ai acheté le plus de choses :)

    RépondreSupprimer
  6. Nan OO' Je vais y retourner I-L-L-I-C-O
    Le short beige et la blouse blanche sont juste superbe ..

    RépondreSupprimer
  7. Monop', moi aussi j'ai eu des vues sur pas mal de trucs ... sans Maman, donc à revoir :p

    Et j'irai faire un tour à la Halle, je suis en manque d'idée de boutique pour les sous vêtements, merci Paloma ;)

    RépondreSupprimer
  8. En pleine découverte de ton blog, et je dois dire que j'aime beaucoup ! Alors à très vite et bonne futures soldes ! ;D

    RépondreSupprimer
  9. yes tes soldes ont l'air cool, et monop' me surprend tjs quand j'y vais ils font vraiment de bons trucs :)

    RépondreSupprimer