samedi 5 juin 2010

Clouclou.


Ca y est je rentre dans mes deux semaines de révision ! Et je suis motivée ! C'est incroyable, mais c'est véritablement vrai !
Pour ce qui est du blog, je pense que les articles vont etre encore plus rares que d'habitudes, mais mes raisons sont valables : "mon avenir est en jeux" (comme dirait mon père).
Ma mère a chouré un programme des brocantes de la région, donc a prioris le dimanche sera réservé pour ce genre de promenade !
J' ai déménagé ma chambre, j'ai essayé de faire le maximum de place sur mon bureau, j'ai installé mon ventilo, mes bouquins, mes enceintes, j'ai remplis un sac d'Oréos. Je peux tenir au moins 1 mois enfermée dans ce nid !

15 commentaires:

  1. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! j'ai pas commencé :'(

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance, meuf !
    J'en suis a a peine deux chapitres de maths.. Je vais m'y mettre serieux aussi..!

    RépondreSupprimer
  3. Normal avec des oréos, tout baigne ! Allez paloma : BONNES REVISIONS (je m'automotive en t'encourageant : ahah)

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes chances pour toutes ces révisions ! Moi je t'envoie des bisous plein de.... vacances ! Tout sera vite terminé, tiens le coup et puis avec des oréos..... ça va être plus qu'un régal de réviser !

    RépondreSupprimer
  5. Ton chezToi est super joli. Il est lumineux, épuré aussi. Bref, j'aime.
    Bon courage pour les révisions et le bac. :)

    RépondreSupprimer
  6. Tes jambes sont-elle à vendre Paloma ? Si oui contacte moi, tu connais le numéro ! Mais surtout : moi d'abord hein, pas Eva95E, moi j'en ai un besoin urgent ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage, les vacances arrivent bientôt donc dernière ligne droite comme disaient mes profs.

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je vais jouer les maîtres chanteurs : je garde le silence, si tu m'expliques quel épisode j'ai loupé ! Et tu racontes ça à la Vivien, en mode "tout expliquer grâce aux détails" !
    Non bon, sans rire, je te laisse tranquille et PROMIS je me tais.
    J'espère que tu donneras des nouvelles d'ici le bac. Et même après puisque ça m'étonnerait qu'on se voit beaucoup les jours d'épreuves ;)

    RépondreSupprimer
  9. Nous on c'est évité le grand black ( j'adore ces mecs la en plus il sont trop gentil, mais un peut euh ' achete achete ' et tres collant quand meme ) en allant a h&m. rayon bijou homme ;)

    RépondreSupprimer
  10. Like ta nouvelle présentation (ton salon, et tes jambes, roh puis j'adore ton blog tout simplement)

    RépondreSupprimer
  11. tes chaussures <3
    passe sur mon blog si tu veux
    Bibi

    RépondreSupprimer
  12. J'adhère à la déco de l'appart ; ) lol.

    RépondreSupprimer