vendredi 11 juin 2010


Comme une petite voix sybilline qui m'a poussée à photographier ma chambre !

7 commentaires:

  1. Oohh ! :D
    tu m'énerveeees, tout à l'air d'être parfaitement parfait! (j'ai encore plus honte de mon bazar maintenant)
    (c'est beau !)

    RépondreSupprimer
  2. Ton blog est magnifique !
    Et ta chambre aussi ...
    La bise !
    Margot.R

    RépondreSupprimer
  3. La chambre est trop mignonne ! Et les chaussures sur l'étagère ...

    RépondreSupprimer
  4. Ta chambre est plutôt trop cute, paloma !

    RépondreSupprimer
  5. elle es cool coool ta chambre :D
    oui tous ça étais a l'expo c'étais un lieu extra et unique a voir mais niveau artistique c'étais un peut regrettable le contenu étais la par contre le but des artistes étais sois mal défini sois totalement vide.. donc un peut mitiger mais qqes oeuvre unique :)
    je t'embrasse toi et ton jolie blog :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai le même ventilo et il déchire ! par contre le bruit me donne l'impression qu'il va venir me trancher la tête :)
    Sympa le rangement de ta chambre, j'aime :)

    RépondreSupprimer