dimanche 13 juin 2010


J'ai changé ma guirlande de place. J'ai renoué mon petit bracelet Ginette ny. J'ai resorti mes Superga. Je suis allée à la brocante. J'y ai acheté une dinette en porcelaine (pour mettre dans mon appartement l'année prochaine : D, d'ailleurs je cherche une colloc' !), un col de manteau en vison (un truc bien de saison), un petit cochon en or, et des bottes du genre de celles que ma grand mère portait quand elle avait 20 piges. C'est dimanche quoi !

7 commentaires:

  1. PALOMA ! ton bracelet panthere/chat fais une photo où on le voit entièrement, je crois que je suis tombée amoureuse !

    RépondreSupprimer
  2. Elle à l'air mignonne la photo de toi quand tu était petite ;) Et puis j'aime bien le cadre avec le zyppo, les lunettes et tout et tout ! (C'est artisanal ou quoi?!)
    Sinon, sur mon teeshirt, c'est "What should I do?", un vieux tee shirt que je met plus qu'en sport parce qu'en vrai, il est pas si gégé que ça.

    RépondreSupprimer
  3. En vrai, je suis comme Charlotte, j'ai remarqué la photo de toi quand tu étais petite et je l'ai trouvé vachement mignonne moi aussi !
    Collocation à Paris l'an prochain ? Ou Lille ? Tu as trouvé ton appart déjà ?
    (oui fbi ... évidement !)

    RépondreSupprimer
  4. Claire, tu es une Pitchie's tu lui a posé toutes les questions, que j'avais en tête ... (love ma grosse) Alors Palo des réponses ???
    Et puis, pour ce qui est de mon appart', tu n'en a pas encore, mais quand tu auras le tient, j'imagine pas la déco ;)

    RépondreSupprimer
  5. Charlotte :
    Oui c'est artisanal :p, alors les lunettes trouvées chez Emmaus, le zippo anciennement a ma mere, et il y a une troisieme case avec une vieille boite d'allumette et une vieille boite de médicament en féraille ! Et le cadre Ikea !

    Claire & Elodie:
    A prioris je cherche une colloc' sur à Lille, il faut absolument que je trouve, parceque non je n'ai pas d'appart encore, bref je suis dans la merde !
    Et Elodie, me parle pas de déco je sens que je vais me retrouver dans une chambre du crous, alors cimer... :((

    RépondreSupprimer
  6. Je suis sûre que tu arrivera à décorer une chambre au crous ma belle... tes petites banderoles c'est toi qui les a faites ? je les trouve sublimes, j'adore j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Va savoir pourquoi, j'ai craqué sur la deuxième photo de ta chambre. Il y a des choses comme ça qui ne s'expliquent pas.
    La banderole fabriquée d'après les idées de *Valentine* ?
    Des bisous !

    RépondreSupprimer