dimanche 13 juin 2010

Pour Sibylle.

6 commentaires:

  1. Mais j'aime !
    http://29.media.tumblr.com/tumblr_l3ymlasMgH1qzevvpo1_500.jpg Ca en bracelet, c'est mon maxirêve !

    RépondreSupprimer
  2. waaao, i love the peace here! your blog is full of inspiration, really!
    i love those little flags in your house and your Supergas shoes
    follow you definately!

    xx

    RépondreSupprimer
  3. le bracelet chat : juste TROP mignon !

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui tu as le droit d'être très contente même, parce que moi je suis aussi pire que contente !

    Et puis pour K.W. ... ça passe ! Parce que tu es l'aînée de ta famille ... donc tu as le droit ! Moi j'ai un frère qui m'a fait découvrir la RICAINE ATTITUDE depuis mes premiers pas alors j'avais pas le choix ;)

    RépondreSupprimer